Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADAMAH
24 novembre 2015

NOUS CONTACTER

 

E.mail : adamahbf@free.fr  

MAGASIN D'ARTISANAT AFRICAIN SOLIDAIRE
22 rue Nationale - 35300 Fougères

 

 

!!  IMPORTANT NOUVEAU SITE !!

Accédez au nouveau site de l'association ADAMAH par le lien qui suit

 

ADAMAH

C'est une association qui a pour objectif de soigner les handicapés du Burkina Faso, de les remettre sur pieds, les opérer, les rééduquer, et aussi de les aider à se réinsérer dans la société. L'association accompagne les handicapés avant, pendant et après les soins avec un suivi régulier.

https://www.adamah-burkina.fr


www.adamah-burkina.fr 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Plus de nouvelles de l'asso sur votre blog.<br /> On aimerait pourtant connaitre vos activités.
S
je suis allé en 2002 avec Michel Renier a Tanguieta au bénin pour opérer des burkinabés je n'ai plus aucunes nouvelles de Michel et aimerais bien savoir ce que sont devenus nos patients de l'époque ainsi qu'avoir des nouvelles de Michel et de sa femme ainsi que des nouvelles de l'association <br /> mon nouveau numéro de téléphone est le 06 18 79 05 88 merci de lui faire parvenir d'autre pars si Michel peut m'indiquer le numéro de christele Blanchard sur mon mail merci d'avance en réponse aux bons souvenirs de "l'expédition "
N
Bonjour,<br /> Je me permets de vous contactez afin de me renseigner concernant l'achats d'oeuvres.Je suis salariée de l'Etat français et d'ici le début de l'année prochaine désire commencer une vie de commercante.J'enviosage de créer une boutique en ligne de produits art et artisanat africain pour la majeure partie:je m'intéresse au créneau des tableaux,bronzes.<br /> Je ne reconnais que certaines des beautés,celles qui me touchent,c'est la seule qualification que j'ai en la matiére !!!!!<br /> Je cherche des fournisseurs pouvant débuter l'aventure du commerce avec moi.J'espére que vous pourrez m'aider en ce sens.<br /> Trés Cordialement. <br /> Mn
ADAMAH
Publicité
ADAMAH
Derniers commentaires
Publicité